Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vache en force
31 octobre 2004

monologue du scribe, un grand classik!!!

"Vous savez je ne crois pas k'il y est de bonnes ou de mauvaises situations, si jdevais résumer ma vie aujourd'hui avec vous jdirai d'abord que c'est des rencontres, des gens ki m'ont tendu la main peut être à un moment ou je ne pouvait pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de ce dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirai le miroir qui nous aide a avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais la, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent, mais comment fais tu pour avoir toute cette humanité?, et bien je leur répond très simplement, je leur dit: c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé a entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au sevice de la communauté, à atteindre le don, le, le don de soi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la ptite vache en force
Publicité
Publicité