Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vache en force
25 février 2005

ba voila c'est moi!!!!!

 

Timide : euh, ça dépand les gens en face 
Parano : carrement tro bcp!!!!
Lunatique : oula je sè pa
Jalouse : eu le moins possible
Fidèle : vii
Gentille : un maximm et en tout cas plus k'avant
possessive : jpense pas nan
Souriante : voir a gentille
Polie : jpense l'etre assez qd m!!
Intelligente : wé bcp trop... 
Dépensiere : nan pas trop..
Peureuse : eu des fois tro et des fois pas assez...

Abrutie : moi ??? carrement pas mdr!!!!!
Simple : dja c'est koi ta def de simple????
Silencieuce : ça dépend dans qhelles circonstances
Bruyante : desfois mais c'est pas voulu par contre je parl pa mal bocou!!!

Douce : ça dépand avec quelles personnes mais en général non
Alcoolique : non j'ai jamais bu d'alcool
Radine : j'pense pas
Égoïste : comme tout le monde un peu
Étourdi : TROP
Menteuse : jmen jamé moi lool
Chaleureuse : eh sa sa depen avec ki ! héhé
Discrete : NON ( retourne toi discretement... javais dit discret putin !!! ) et voila agence rodage BONJOUR!!!
Provocante : nan moi jsui une tite fille sage ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
la ptite vache en force
Publicité
Publicité